ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran

forum des amoureux du théatre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 widows vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nora

nora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

widows vista Empty
MessageSujet: widows vista   widows vista Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Lent , rempli de trucs beaux mais qui servent a rien , bokou d'trucs qui ressemblent a mac Os..... et vous qu'en pensez vous ???
je l'est esseyer quelque temp mais sans réelle aprofondissement , vu qu'il ny'avai pas de version vista pour les pilot de mes périhpérique , c deja un point asser chiant , donc juste comme ça je dirait que c'est plus beau et lourd sans réelle intéré pour l'utilisateur lambda, du moin rien de visible , la majeure partie des nouveau truc ne sont pas perceptible , enfin je pense le remettre biento , faudras bien s'y faire apré tous
Revenir en haut Aller en bas
catalan85

catalan85


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi : talab
Loisirs : spootching
Date d'inscription : 14/05/2007

widows vista Empty
MessageSujet: Re: widows vista   widows vista Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13

nora a écrit:
Lent , rempli de trucs beaux mais qui servent a rien , bokou d'trucs qui ressemblent a mac Os..... et vous qu'en pensez vous ???
je l'est esseyer quelque temp mais sans réelle aprofondissement , vu qu'il ny'avai pas de version vista pour les pilot de mes périhpérique , c deja un point asser chiant , donc juste comme ça je dirait que c'est plus beau et lourd sans réelle intéré pour l'utilisateur lambda, du moin rien de visible , la majeure partie des nouveau truc ne sont pas perceptible , enfin je pense le remettre biento , faudras bien s'y faire apré tous
on dit plustot que c'est un XP chbeb , il ont accentué tout le travail sur le design. pas trop de nouvelles fonctionnalités.
en plus il est assez lent meme sur des PC performants, faudrait atendre les correctifs
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofmeufs.skyblog.com
 
widows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran :: AUTRE :: SCIENCES ET TECHNOLOGIES-
Sauter vers: