ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran

forum des amoureux du théatre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi

Aller en bas 
+6
catalan85
anna
oranlife
MIHACO
nora
LeGaToO
10 participants

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre vote
Stop
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_lcap0%Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djena ou nar
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_lcap20%Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Allo président!
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_lcap70%Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Autre
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_lcap10%Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucun
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_lcap0%Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LeGaToO

LeGaToO


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

Agrémentez avec quelques critiques constructives...
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Moi j’ai bien aime tout les spectacle de Mihoubi Mohamed car ça change de l’habituel

J’attends avec impatience son nouveau spectacle ;
Revenir en haut Aller en bas
LeGaToO

LeGaToO


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

J'apréci beaucoup ses spectacles, c'est un travail trés bien fait, par moments, il n'est pas si drole que ça, des clichés assez exagérés qu'il interpréte, aussi, je trouve qu'il est excelent lors de ses impros, un artiste complet, sauf sa dance qui est... un poil plus a travailler je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIHACO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

D'apares moi je pense le spectacle djena oua nar un travail qui
somporte plusieurs tableaux et des mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
oranlife

oranlife


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

pour moi stop est le meilleur spectacle de mihoubi
Revenir en haut Aller en bas
LeGaToO

LeGaToO


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

J'ai regardé le vcd remis par vos soins, et j'ai trouvé le spectacle stop sur alger superbe, le public était completement captivé par med mihoubi, il y avait une réelle participation, alors qu'au tro, c'était assez fade, il y avait une partie dans un bar qui avait choquée quelque uns des spectateurs, m'enfin bon, allo président reste le top de ce que j'ai eu la chance de voir de chez mihoubi...
Revenir en haut Aller en bas
oranlife

oranlife


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

moi aussi j trouve allo president tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

ALLER TOUS LE JEUDI 19 JUILLET AU THEATRE POUR VOIR LE GRAND SPECTACLE FAVORI DE L'ANNE 2007 C'EST LES COULISSES
Revenir en haut Aller en bas
LeGaToO

LeGaToO


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

anna a écrit:
ALLER TOUS LE JEUDI 19 JUILLET AU THEATRE POUR VOIR LE GRAND SPECTACLE FAVORI DE L'ANNE 2007 C'EST LES COULISSES
Spectacle favoris 2007 ? d'ou t'as lu ça toi ?!
J'y serais sans prob... on s'y véra peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
catalan85

catalan85


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : SDF
Emploi : talab
Loisirs : spootching
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:08

sans aucun doute je dirais "allo ! président"
un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofmeufs.skyblog.com
LeGaToO

LeGaToO


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:55

catalan85 a écrit:
sans aucun doute je dirais "allo ! président"
un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable
Je suis bien d'accord sur ce point, vous serez présents le jeudi ?, perso j'y serais et ce serait pas mal de s'y voir... mais bon, rien n'est encore bien décidé...
Revenir en haut Aller en bas
nes

nes


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

TOUS SES SHOW SE VALENT mais mon préféré est djena wa nar jcrois ksé le personnage ki sraproch le plus de nous les jeunes
mais enfin mihoubi a un talent d'improvisation rare et il assure quoique la mise en scène laisse un peu à désirer il lui faut un ...ché pas un metteur en scène conseilleur de la gestuelle!!!
jcraque pour sa danse de déchiré bourré moi il est a mourir de rire!!
ses textes sont tout à fait adapté aux oranais son humour (noir) mais de bon gout nous fais rire pratiquement pdt tt le spectacle
moi jcrois qu'il fra une carrière comme les grands du thèatre il a du cran
voila et domage pr le 19 c'est la deuxième fois que je rate ce show jspr qu'il y aura des vcd des coulisses
allé chao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Djawad




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: je suis pas abilité a faire des critiques!   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:03

Chaque fois que je vais voir un spéctacle de M.Mihoubi je sort heureux,car il ma procuré du rire,de la joie et du bonheur.Et dans notre pays c'est un truc rarissime.

Le seule truc qui me dérange c'est par fois le sens qui est parfois égu et qui fait mal aux oreilles.Et aussi des fois en enttand mal M.Mihoubi quand il parle,je veut dire par la qu'il la besoin d'un micro.


Pour finir,je souhaite qu 'a chaque representation de Mister Mihoubi,la salle seras plaine.


Votre fidele specteteure lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardhearth

hardhearth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: allo president   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

j'ai trop aimé le spectacle mais je regrette une seul chose sa durée j'aimerai bien qu'il dure plus kune heure j'attend toujours kel se rejoue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amourinfini31

amourinfini31


Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ntouma
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Les Coulisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youcefzidane.skyblog.com
catalan85

catalan85


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : SDF
Emploi : talab
Loisirs : spootching
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

LeGaToO a écrit:
catalan85 a écrit:
sans aucun doute je dirais "allo ! président"
un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable
Je suis bien d'accord sur ce point, vous serez présents le jeudi ?, perso j'y serais et ce serait pas mal de s'y voir... mais bon, rien n'est encore bien décidé...
j'y serai biensur, des présentations s'imposent !!!!
ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofmeufs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi   Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier
» MOHAMED MIHOUBI SUR dailymotion
» djena wa nar le mercredi 27 juin a 19h au TRO
» spectacle pour enfants 2-6-2007
» UN NOUVEAU SPECTACLE dE la troup shems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACATTO : Association Culturelle el-Amel---Théatre Technologique d'Oran :: THEATRE :: APRES LE SPECTACLE-
Sauter vers: