| QUI EST QUI ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mehi M2m
| Sujet: QUI EST QUI ? Lun 21 Mai - 14:23 | |
| en premier j'aimerai vous remercié pour le forum en second j'aimerai que chacun se presente sur le forum
mehi m2m mehi pour mon prenom et m2m "machine to machine" c'est un code en electrotechnique age 18 ans ville oran
a vs | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : wahrani Emploi : Admin ta3 had el forum Loisirs : spootching Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? Lun 21 Mai - 18:36 | |
| - Mehi M2m a écrit:
- en premier j'aimerai vous remercié pour le forum
en second j'aimerai que chacun se presente sur le forum
mehi m2m mehi pour mon prenom et m2m "machine to machine" c'est un code en electrotechnique age 18 ans ville oran
a vs slt mehi, c l'admin du forum, chokri, 22 ans, oran centre, comédien, sonoriste et éclairagiste de théatre ainsi qu'informaticien et dans notre jargon je dirais "P2P"="pear to pear" ou "pers to pers" | |
|
| |
Mehi M2m
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? Mar 22 Mai - 14:09 | |
| haaa le grand chokri aywa on parle de toi dans la fac on ma dit que t t malade vraiment c t un tres beaux court metrage ! | |
|
| |
Slash
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Wahrun Emploi : Talab! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? Mer 23 Mai - 22:08 | |
| Slash, guitar hero depuis mon premier album avec Guns N' Roses. Actuellement je suis en pleine compagne de promotion pour mon nouvel album a sortir prochainement. 22 ans, et économiste a mes heures perdus et il m'arrive de trainer à Wahrun, une ville que j'aime bien | |
|
| |
Mehi M2m
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? Jeu 24 Mai - 13:32 | |
| - Slash a écrit:
- Slash, guitar hero depuis mon premier album avec Guns N' Roses.
Actuellement je suis en pleine compagne de promotion pour mon nouvel album a sortir prochainement. 22 ans, et économiste a mes heures perdus et il m'arrive de trainer à Wahrun, une ville que j'aime bien ravi mais est ce qu'on c deja vu ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : wahrani Emploi : Admin ta3 had el forum Loisirs : spootching Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Mehi M2m
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? Sam 26 Mai - 13:24 | |
| - Admin a écrit:
- Mehi M2m a écrit:
- haaa le grand chokri aywa on parle de toi dans la fac on ma dit que t t malade vraiment c t un tres beaux court metrage !
il parai qu'aparament j'ai chopé le sida, mais sinon rien de grave. je sais pas si on c déja vu, et sinon j'espere qu'on aura l'occasion. ce que tu fais sur ce forum est bien. il parait aussi que tu passes ton bac cette année, alors bonne courage et bonne chance meme si la chance n'a rien a voir avec les étdues moi je t deja vu, oui c exact j'ai le bac il reste 14jours pour ca ! merci et pour le forum c avc un granc plaisir ! | |
|
| |
Slash
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Wahrun Emploi : Talab! Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI ? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI ? | |
|