En France, dès le retour des beaux jours ils sont plus de 100 000 à envahir les rues des grandes villes à la recherche de festival et de freeparties. Toujours accompagnés de leurs amis à poil et à quatre pattes, cette horde de zonards à crête a choisi le chemin cabossé d'une vie sans carte bleue, sans maison ni travail. Allergiques aux aides sociales et aux foyers pour SDF, ces "punks à chiens" ont l'air de bons à rien, mais se disent prêts à encaisser… une attaque nucléaire!
Dans la première partie de la triologie l'équipe de Tracks part à Aurillac pendant le festival international du théâtre de rue à la rencontre des "Aristonards".
Aurillac, dans le Cantal, héberge depuis vingt ans le Festival International du Théâtre de rue. Parmi ses 100 000 spectateurs, une faune étrange déboule chaque été des quatre coins d'Europe. Toujours flanqués de leurs fidèles compagnons, les Italiens les ont surnommés "punkabestia", les punks à chiens. Ils plantent leurs tentes et garent leurs camions en dehors des campings En France, dès le retour des beaux jours ils sont plus de 100 000 à envahir les rues des grandes villes à la recherche de festival et de freeparties. Toujours accompagnés de leurs amis à poil et à quatre pattes, cette horde de zonards à crête a choisi le chemin cabossé d'une vie sans carte bleue, sans maison ni travail. Allergiques aux aides sociales et aux foyers pour SDF, ces "punks à chiens" ont l'air de bons à rien, mais se disent prêts à encaisser… une attaque nucléaire!
Dans la première partie de la triologie l'équipe de Tracks part à Aurillac pendant le festival international du théâtre de rue à la rencontre des "Aristonards".
Aurillac, dans le Cantal, héberge depuis vingt ans le Festival International du Théâtre de rue. Parmi ses 100 000 spectateurs, une faune étrange déboule chaque été des quatre coins d'Europe. Toujours flanqués de leurs fidèles compagnons, les Italiens les ont surnommés "punkabestia", les punks à chiens. Ils plantent leurs tentes et garent leurs camions en dehors des campings