nora
| Sujet: widows vista Mar 26 Juin - 0:35 | |
| Lent , rempli de trucs beaux mais qui servent a rien , bokou d'trucs qui ressemblent a mac Os..... et vous qu'en pensez vous ??? je l'est esseyer quelque temp mais sans réelle aprofondissement , vu qu'il ny'avai pas de version vista pour les pilot de mes périhpérique , c deja un point asser chiant , donc juste comme ça je dirait que c'est plus beau et lourd sans réelle intéré pour l'utilisateur lambda, du moin rien de visible , la majeure partie des nouveau truc ne sont pas perceptible , enfin je pense le remettre biento , faudras bien s'y faire apré tous | |
|
catalan85
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : SDF Emploi : talab Loisirs : spootching Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: widows vista Sam 14 Juil - 19:13 | |
| - nora a écrit:
- Lent , rempli de trucs beaux mais qui servent a rien , bokou d'trucs qui ressemblent a mac Os..... et vous qu'en pensez vous ???
je l'est esseyer quelque temp mais sans réelle aprofondissement , vu qu'il ny'avai pas de version vista pour les pilot de mes périhpérique , c deja un point asser chiant , donc juste comme ça je dirait que c'est plus beau et lourd sans réelle intéré pour l'utilisateur lambda, du moin rien de visible , la majeure partie des nouveau truc ne sont pas perceptible , enfin je pense le remettre biento , faudras bien s'y faire apré tous
on dit plustot que c'est un XP chbeb , il ont accentué tout le travail sur le design. pas trop de nouvelles fonctionnalités. en plus il est assez lent meme sur des PC performants, faudrait atendre les correctifs | |
|