| Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi | |
|
+6catalan85 anna oranlife MIHACO nora LeGaToO 10 participants |
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre vote | Stop | | 0% | [ 0 ] | Djena ou nar | | 20% | [ 2 ] | Allo président! | | 70% | [ 7 ] | Autre | | 10% | [ 1 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LeGaToO
| Sujet: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Ven 6 Juil - 13:20 | |
| Agrémentez avec quelques critiques constructives... | |
|
| |
nora
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Ven 6 Juil - 23:13 | |
| Moi j’ai bien aime tout les spectacle de Mihoubi Mohamed car ça change de l’habituel
J’attends avec impatience son nouveau spectacle ; | |
|
| |
LeGaToO
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Ven 6 Juil - 23:46 | |
| J'apréci beaucoup ses spectacles, c'est un travail trés bien fait, par moments, il n'est pas si drole que ça, des clichés assez exagérés qu'il interpréte, aussi, je trouve qu'il est excelent lors de ses impros, un artiste complet, sauf sa dance qui est... un poil plus a travailler je trouve | |
|
| |
MIHACO
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Dim 8 Juil - 23:40 | |
| D'apares moi je pense le spectacle djena oua nar un travail qui somporte plusieurs tableaux et des mouvements . | |
|
| |
oranlife
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Lun 9 Juil - 12:26 | |
| pour moi stop est le meilleur spectacle de mihoubi | |
|
| |
LeGaToO
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Lun 9 Juil - 22:11 | |
| J'ai regardé le vcd remis par vos soins, et j'ai trouvé le spectacle stop sur alger superbe, le public était completement captivé par med mihoubi, il y avait une réelle participation, alors qu'au tro, c'était assez fade, il y avait une partie dans un bar qui avait choquée quelque uns des spectateurs, m'enfin bon, allo président reste le top de ce que j'ai eu la chance de voir de chez mihoubi... | |
|
| |
oranlife
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Mer 11 Juil - 13:44 | |
| moi aussi j trouve allo president tres bien . | |
|
| |
anna
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Mer 11 Juil - 14:23 | |
| ALLER TOUS LE JEUDI 19 JUILLET AU THEATRE POUR VOIR LE GRAND SPECTACLE FAVORI DE L'ANNE 2007 C'EST LES COULISSES | |
|
| |
LeGaToO
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Jeu 12 Juil - 0:05 | |
| - anna a écrit:
- ALLER TOUS LE JEUDI 19 JUILLET AU THEATRE POUR VOIR LE GRAND SPECTACLE FAVORI DE L'ANNE 2007 C'EST LES COULISSES
Spectacle favoris 2007 ? d'ou t'as lu ça toi ?! J'y serais sans prob... on s'y véra peut etre... | |
|
| |
catalan85
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : SDF Emploi : talab Loisirs : spootching Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Sam 14 Juil - 19:08 | |
| sans aucun doute je dirais "allo ! président" un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable | |
|
| |
LeGaToO
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Dim 15 Juil - 11:55 | |
| - catalan85 a écrit:
- sans aucun doute je dirais "allo ! président"
un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable Je suis bien d'accord sur ce point, vous serez présents le jeudi ?, perso j'y serais et ce serait pas mal de s'y voir... mais bon, rien n'est encore bien décidé... | |
|
| |
nes
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Dim 15 Juil - 14:13 | |
| TOUS SES SHOW SE VALENT mais mon préféré est djena wa nar jcrois ksé le personnage ki sraproch le plus de nous les jeunes mais enfin mihoubi a un talent d'improvisation rare et il assure quoique la mise en scène laisse un peu à désirer il lui faut un ...ché pas un metteur en scène conseilleur de la gestuelle!!! jcraque pour sa danse de déchiré bourré moi il est a mourir de rire!! ses textes sont tout à fait adapté aux oranais son humour (noir) mais de bon gout nous fais rire pratiquement pdt tt le spectacle moi jcrois qu'il fra une carrière comme les grands du thèatre il a du cran voila et domage pr le 19 c'est la deuxième fois que je rate ce show jspr qu'il y aura des vcd des coulisses allé chao bonsoir | |
|
| |
Djawad
| Sujet: je suis pas abilité a faire des critiques! Dim 15 Juil - 16:03 | |
| Chaque fois que je vais voir un spéctacle de M.Mihoubi je sort heureux,car il ma procuré du rire,de la joie et du bonheur.Et dans notre pays c'est un truc rarissime. Le seule truc qui me dérange c'est par fois le sens qui est parfois égu et qui fait mal aux oreilles.Et aussi des fois en enttand mal M.Mihoubi quand il parle,je veut dire par la qu'il la besoin d'un micro. Pour finir,je souhaite qu 'a chaque representation de Mister Mihoubi,la salle seras plaine. Votre fidele specteteure | |
|
| |
hardhearth
| |
| |
amourinfini31
Nombre de messages : 9 Emploi : Etudiant Loisirs : Ntouma Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Dim 15 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
catalan85
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : SDF Emploi : talab Loisirs : spootching Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi Lun 16 Juil - 19:45 | |
| - LeGaToO a écrit:
- catalan85 a écrit:
- sans aucun doute je dirais "allo ! président"
un spectacle "har" qui y va droit au but, sans détours, qui raconte les trucs tel qu'ils sont et avec une franchise incontournable Je suis bien d'accord sur ce point, vous serez présents le jeudi ?, perso j'y serais et ce serait pas mal de s'y voir... mais bon, rien n'est encore bien décidé... j'y serai biensur, des présentations s'imposent !!!!ça sera avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur spectacle de Med. mihoubi | |
|